L'Extraordinaire kiosque à fleurs a fermé ses portes :

💐 Du Pain & des Roses tourne la page, l'Extraordinaire kiosque à fleurs a fermé pour que nous puissions nous concentrer sur d’autres projets !

Pendant deux ans, il a montré qu’une autre manière de (s’)offrir des fleurs était possible : écologique, solidaire, féministe. En proposant 100% defleurs françaiseset desaison, et en étant aussi lieu deformationpour toutes les femmes que nous formons, le kiosque s'est rapidement imposé comme unlieu à part, au cœur du 9e arrondissement de Paris.

🌻

  Mais après 2 ans d'exercice, des milliers de moments d'apprentissage et de transmission, près de 10.000 client.e.sservi.e.s ; il est pour nous temps de tourner une page et de mettre fin à l'Extraordinaire aventure du Kiosque à fleurs ; pour aller encore plus loin ! 

Notre formation au métier de fleuriste continuera sur la même articulation pratique et théorie. Depuis quelque temps, nous renforçons l’enseignement en atelier pour transmettre des compétences solides à nos fleuristes en herbe afin de leur permettre de postuler à des stages en boutique pour leur apporter des connaissances complémentaires et une meilleure aisancedans l’activité professionnelle.

Nos activités économiques vont quant à elles se concentrer sur les services aux entreprises : événementiel, gifting, et ateliers créatifs. (Re)découvrez notre offre pour les pros afin de continuer à mettre des fleurs dans vos yeux et dans votre actualité. Vous pouvez d’ailleurs dès à présent consulter notre catalogue en ligne.

🌻

Un GRAND merci à tout.e.s celles et ceux qui ont contribué à l'aventure et qui ont fait de cette expérience une formidable histoire