• Clara

Une pause estivale et des aurevoirs ūüĎč

Notre saison 2019-2020 prend fin !

On n‚Äôapprendra rien √† personne en parlant d‚Äôune premi√®re moiti√© de l‚Äôann√©e 2020 bien particuli√®re‚Ķ Il est temps pour toute l‚Äô√©quipe de prendre quelques vacances pour le mois d‚Äôao√Ľt pendant lequel nos activit√©s seront arr√™t√©es.



C‚Äôest √©galement le moment pour nous, Lucile et Clara, qui venons de clore respectivement notre service civique et stage au sein de Du Pain et des Roses, de vous dire aurevoir. Apr√®s presque 6 mois √† apporter notre soutien au projet c√īte √† c√īte, nous remercions chaleureusement chacun.e des membres de l'√©quipe pour la formidable exp√©rience que nous avons partag√© ensemble. Nous nous envolons vers de nouvelles aventures mais vous nous retrouverez bien certainement √† l'avenir aupr√®s d'un stand Lulu dans ma rue ou lors d'une animation au kiosque √† fleurs !


A partir du mois de septembre, de nouvelles recrues accompagnerons Marie, Nicolas, Laetitia, Teresa et Ina. La nouvelle √©quipe vous sera √©videmment pr√©sent√©e en temps voulu ūüôĆ


On souhaite évidemment de belles vacances ou du moins un bel été à celles et ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter. Pour les autres, pour les métiers qui ne peuvent pas s'arrêter comme ça et sont essentiels, pour les personnes qui soignent, accompagnent, nettoient, rééduquent, sauvent (...), on vous remercie tant.


Prenez soin de vous, portez des chapeaux, hydratez-vous et vos v√©g√©taux ūüĆļ


(Et admirez comme Teresa la beauté de nos nouveaux tabliers de fleuriste brodés)


125 vues0 commentaire